Configuration de l'application sur eBay

Configuration de l'application sur eBay

Cette configuration fonctionne pour les produits lorsqu'ils sont gérés depuis l'application vers eBay. Vous pouvez également définir la configuration de l'application sur le produit eBay pour chaque compte individuellement.

Synchronisation des produits

Activez l'option de synchronisation automatique des détails du produit. De plus, vous pouvez sélectionner les champs respectifs pour lesquels vous souhaitez activer la synchronisation automatique de l'application vers eBay Marketplace. Vous pouvez choisir entre,
  • Titre
  • Description
  • prix
  • Montant
  • Image principale
  • Variations d'images
  • Spécifications de l'article
  • Poids

Produit fini

Une fois l'option activée, l'application permet à l'annonce de se terminer automatiquement sur la place de marché eBay.

Détails de la taxe de vente

Vous pouvez choisir l'option d'utiliser le tableau des taux d'imposition d'eBay ou saisir vos informations fiscales. Lors de la saisie de vos informations fiscales, vous devez sélectionner votre état et saisir manuellement votre pourcentage de taxe. Vous pouvez également choisir d'appliquer ou non une taxe sur les frais d'expédition et de manutention.
Remarque: Vous ne pouvez définir la taxe de vente que lorsque vous vendez sur les sites eBay aux États-Unis et en Californie.

Détails de la TVA

La TVA est le pourcentage que les acheteurs seront facturés lorsqu'un article est acheté sur votre annonce. Saisissez votre pourcentage de TVA après avoir confirmé si vous êtes un vendeur professionnel et si le compte est uniquement destiné aux entreprises. Sélectionnez si vous êtes un vendeur professionnel, puis indiquez si votre compte vendeur eBay est strictement limité aux entreprises ou non. Une fois cela fait, saisissez le pourcentage de TVA que vous devez déduire des acheteurs pour chaque achat.
Remarque: la TVA est applicable à tous les pays, y compris les États-Unis. Les pourcentages de TVA autorisés peuvent varier selon la région/le pays. Saisissez uniquement les frais que vous êtes légalement tenu/autorisé à facturer.

Emplacement de l'article

Les informations sur l'emplacement de l'article doivent indiquer avec précision le pays à partir duquel l'article sera expédié. Un acheteur sur eBay peut voir l'emplacement du produit au moment de l'achat. Sélectionnez votre pays, puis entrez le code postal de l'emplacement de votre article, en sélectionnant enfin l'état dans lequel il se trouve. Cela varie en fonction du compte actif que vous souhaitez utiliser pour exécuter les commandes sur eBay.
Remarque: vous pouvez utiliser différentes annonces pour le même produit lorsque vous vendez sur plusieurs comptes eBay. Par exemple, lorsque vous expédiez un article depuis les États-Unis, vous pouvez activer un entrepôt pour les États-Unis. Mais lorsque vous vendez en Italie, vous pouvez utiliser l'entrepôt situé en Italie pour le même produit.

Entrepôts Shopify

La section vous permet de sélectionner les entrepôts de la boutique Shopify qui doivent être utilisés pour traiter les commandes reçues sur eBay. L'option vous permet de sélectionner l'entrepôt Shopify que vous souhaitez utiliser.

Convertisseur de devises

Le convertisseur de devises est requis lorsque votre devise Shopify est différente de la devise utilisée pour vos comptes eBay. Pour configurer le convertisseur de devises, vous devez sélectionner Oui dans le menu déroulant de la requête Activer le convertisseur de devises. L'application ne nécessite pas de conversion de devise lorsque votre boutique Shopify et votre compte eBay appartiennent à la même région. Vous avez désormais la possibilité de convertir la devise de la boutique Shopify en devise du compte eBay sous les onglets de compte respectifs. La devise eBay correspond à la valeur d'une devise Shopify. Par exemple, disons que vous vendez un t-shirt pour 2 $ sur Shopify. Le convertisseur de devises vous aidera à le convertir dans la devise de votre boutique eBay. Ainsi, cette chemise apparaîtra à 2,10 $ sur eBay.com (site Web américain).1 EUR = 1,05 USD
Remarque: sous Devise eBay, vous devez fournir les taux de conversion pour chaque compte en les sélectionnant sur le site Web eBay auquel vous avez lié l'application.

Faites correspondre les produits d'eBay

La préférence pour les produits correspondants d'eBay est, par défaut, le SKU. Cela aidera l'application à reconnaître vos produits déjà existants sur eBay et ainsi éviter les problèmes de duplication.
Remarque: Pour effectuer une correspondance réussie, assurez-vous d'avoir les mêmes SKU de produits sur Shopify et eBay, car il s'agit d'une condition essentielle.
L'action correspondante d'eBay est effectuée lorsque vous lancez l'application. Bien qu'il s'agisse d'un processus ponctuel, vous devrez parfois mettre à jour les produits. L'application vous permet de reprendre l'action pour cartographier tous vos produits Shopify tels que téléchargés dans l'application s'ils sont déjà répertoriés sur eBay.

Ajouter un attribut

La fonctionnalité vous permet de définir des préférences entre le titre et le SKU pour sélectionner l'attribut eBay que vous souhaitez faire correspondre aux attributs Shopify, activer l'option et définir la préférence pour l'attribut eBay et l'attribut Shopify.


    • Related Articles

    • Exécution des actions eBay sur l'application

      Les actions eBay garantissent les mises à jour sur eBay. Télécharger le produit: l'action Télécharger le produit ne sera effectuée que pour les produits qui n'ont pas été téléchargés sur des comptes eBay liés et actifs. Les produits doivent avoir un ...
    • Effectuer des actions de masse sur l'application

      Les actions vous permettent d'effectuer des changements et des modifications sur tous les produits disponibles dans l'application via des actions CSV, Shopify et eBay. Actions CSV: les actions vous permettent de mettre à jour les détails du produit ...
    • Processus d'intégration de l'application

      Une fois l'application installée, vous devez procéder à l'intégration pour accéder au tableau de bord et commencer à vendre sur eBay via l'application. L'intégration est divisée en trois segments dans lesquels vous recevrez des informations sur les ...
    • Paramètres d'importation de produits

      La configuration fonctionne pour les commandes lors de la gestion des commandes eBay depuis Shopify. L'utilisation des paramètres par défaut pour configurer signifie que le paramètre sera utilisé pour tous les comptes eBay liés à l'application. ...
    • Paramètres de commande

      Les paramètres de gestion des produits fonctionnent pour les produits lorsqu'ils sont gérés depuis Shopify vers l'application. Synchronisation automatique des produits L'option vous permet de synchroniser automatiquement les détails du produit du ...