Processus d'intégration de l'application

Processus d'intégration de l'application

Une fois l'application installée, vous devez procéder à l'intégration pour accéder au tableau de bord et commencer à vendre sur eBay via l'application. L'intégration est divisée en trois segments dans lesquels vous recevrez des informations sur les conditions préalables pour utiliser l'application d'intégration CedCommerce eBay afin de démarrer une expérience de vente complète sur eBay. Les étapes impliquées dans l'intégration comprennent,

ÉTAPE 1

Votre compte vendeur eBay doit être actif et disponible à la vente

Supposons que le compte vendeur eBay que vous souhaitez utiliser ait été suspendu par eBay pour une raison quelconque. Vous devez reconstituer ce compte suspendu pour continuer à vendre sur eBay.

N'utilisez pas une application/un canal de vente Shopify similaire pour eBay

Il est fortement recommandé de dissocier et de désinstaller toutes les applications qui intègrent votre compte vendeur eBay à votre boutique Shopify. L'utilisation de plusieurs applications pour intégrer votre boutique Shopify à votre compte vendeur eBay peut entraîner des commandes en double d'eBay vers votre boutique Shopify. De plus, le fait d'avoir plusieurs applications signifie qu'un flux de données utilisateur différent peut être téléchargé sur votre compte vendeur eBay à partir de l'une des multiples applications. Ces données mises à jour peuvent être incorrectes/obsolètes par rapport à l'état actuel du produit. Pour éviter de telles inexactitudes de données, nous vous recommandons de dissocier et de cesser d'utiliser les applications de service d'intégration pour votre marché eBay et votre boutique Shopify.

Acceptez la politique de confidentialité de CedCommerce

Cliquez sur la case pour accepter la politique de confidentialité avant de continuer et cliquez sur le bouton SUIVANT. Vous pouvez également télécharger la politique sur votre disque dur.

Choses à garder à l’esprit lors de l’intégration

Assurez-vous de connecter un compte eBay à une seule boutique Shopify. Assurez-vous également que le compte que vous connectez est un compte actif (et non un compte suspendu ou restreint).

Lors de l'utilisation d'un nouveau compte eBay

Assurez-vous de vérifier si la configuration est terminée. Vérifiez si vous avez accès au téléchargement de produits sur eBay dans certaines catégories.

Comment vérifier si votre compte est limité ?

Vous recevrez un e-mail lorsqu'eBay suspendra votre compte, limitera votre compte ou bloquera votre compte. Cet e-mail vous expliquera également ce que vous devez faire pour retrouver l'accès à votre compte. Vous pouvez trouver une copie de l'e-mail dans vos messages sur le panneau des vendeurs eBay.

ÉTAPE 2

Vous devez suivre les étapes suivantes pour lier votre compte eBay,
  • Sélectionnez l'option Compte réel (sélectionnée par défaut)
  • Sélectionnez le pays où existe votre compte vendeur
  • Cliquez sur le bouton de connexion une fois que vous avez sélectionné les deux premières options.
Une fois que vous avez cliqué sur connecter,
  • Vous serez redirigé vers le site eBay sur lequel vous disposez d'un compte vendeur.
  • Saisissez vos identifiants eBay et connectez-vous à votre compte.
  • Si vous n'avez pas encore de compte eBay, inscrivez-vous et créez votre compte vendeur.

Autorisations des applications

  • Une fois connecté et connecté à votre compte, vous devez examiner et accorder l'accès à l'application. Consultez les autorisations et la politique de confidentialité.
  • Une fois terminé, cliquez sur Accepter et continuer.

Définir la position de l'élément

Les étapes d'intégration nécessitent également que vous saisissiez l'emplacement de l'article pour les produits qui seront visibles sur eBay pour les acheteurs.
  • Sélectionnez le pays où se trouve votre entrepôt dans le menu déroulant.
  • Entrez le code postal et enfin l'emplacement de l'article.

ÉTAPE 3

Configuration des paramètres requis

La configuration vous permet de configurer les paramètres d'importation pour importer des produits dans l'application à partir de la boutique Shopify.

Importer des produits Shopify

Vous pouvez importer des produits depuis votre boutique Shopify en utilisant l'une des deux méthodes suivantes.

Importer par filtre(s).

Pour importer des produits de Shopify vers l'application, vous pouvez appliquer jusqu'à 4 filtres. L'application prendra en compte toutes les conditions que vous avez appliquées à vos produits lors de l'importation depuis Shopify. Les filtres disponibles incluent,
Remarque: Par défaut, l'application importe les produits qui relèvent du statut Shopify Publié.
  • Statut publié: définissez le statut publié des produits pour importer les articles sélectionnés dans l'application en fonction de leur statut publié sur Shopify,
    • tous
    • Publié
    • Non publié
  • Statut du produit: définissez le statut des produits pour importer les éléments sélectionnés dans l'application. Vous pouvez choisir entre les états de produit suivants,
    • Actif
    • Archivé
    • Brouillon
  • Fournisseur: Sélectionnez le fournisseur pour importer uniquement ses produits respectifs dans l'application. Vous pouvez trouver une liste de tous les fournisseurs disponibles sur Shopify.
Remarque: Par défaut, tous les produits de chaque fournisseur ayant un statut publié attribué à Shopify sont importés.

Importer par collection

La sélection d'une collection disponible sur Shopify vous permet d'importer les produits dans l'application qui leur est attribuée.
Remarque: Par défaut, toutes les collections dont le statut publié est attribué à Shopify sont importées dans l'application.

Gérez-vous les commandes eBay ?

Sélectionnez Oui ou Non pour confirmer si vous souhaitez gérer les commandes eBay depuis l'application.

ÉTAPE 4

Sélectionnez un forfait

La quatrième et dernière étape d'intégration consiste à sélectionner un forfait et à effectuer son paiement.
Remarque: vous pouvez ignorer l'abonnement au forfait et explorer l'application, où vous bénéficierez d'un an d'accès gratuit à l'application limité à 50 crédits produit et 10 crédits de commande par mois, qui seront renouvelés chaque mois.
Une fois que vous décidez de procéder à vos abonnements, visitez la section forfaits ou connectez-vous avec notre équipe d'assistance technique pour trouver le forfait le mieux adapté à votre entreprise.

    • Related Articles

    • Format de liste de styles d'enchères

      Proposez votre article à vendre au plus offrant avec un format d'annonce de type vente aux enchères. Vous pouvez définir ces enchères pour une durée déterminée. Lorsque vous créez une annonce, vous pouvez proposer un style d'enchère avec un prix « ...
    • Exécution d’une action CSV de masse

      L'application vous permet de mettre à jour les détails de vos produits pour tous les produits disponibles dans l'application en exportant la liste au format CSV. ÉTAPE 1. Pour l’exportation massive CSV Sélectionnez Actions CSV dans la section de ...
    • Modèle de tarification d'application

      Le modèle de tarification vous aide à attribuer un prix personnalisé lorsque vous créez ou mettez à jour une annonce eBay. Un modèle de tarification peut être attribué à plusieurs comptes de vendeur eBay ainsi qu'à différents profils. Voyons comment ...
    • Section Tableau de bord de l'application

      Le tableau de bord de l'application est exclusivement conçu pour aider les vendeurs à obtenir une vue complète des commandes actives du compte eBay, des crédits de produits et de commandes, des détails du plan, des analyses, des activités et bien ...
    • Section Activité de l'application

      Pour afficher les tâches en cours et récemment effectuées, vous devez cliquer sur l'onglet Tâches. Processus en cours d'exécution La section affiche une liste des processus exécutés en arrière-plan. Cliquez sur le bouton Actualiser dans le coin droit ...