Vous pouvez voir les détails de la commande pour toutes les commandes récupérées sur eBay. Les sections partagent tous les détails précieux tels que:
Il vous montre la réponse API pour la commande créée sur eBay.
Il vous montre les données JSON pour l'ordre créé sur Shopify.
Notes:Par défaut, il affiche l'ID de commande eBay attribué à la commande lors de sa création sur Shopify pour le compte concerné lié à l'application.
Il affiche les étiquettes attribuées à l'ordre lorsque le produit a été importé dans l'application depuis eBay. Vous pouvez définir les balises via l'application elle-même.
Il montre les coordonnées de l'acheteur qui est attribué à la commande.
Affiche les informations d'expédition de la commande fournie par l'acheteur pour la commande sur eBay.
Cela montre les détails d'exécution qui sont mis à jour de Shopify une fois que la commande est traitée et expédiée. Vous pouvez consulter les détails concernant les informations suivantes,
Notre application simplifie désormais l'exécution des commandes en vous permettant d'expédier partiellement des commandes directement dans l'application CedCommerce. Cette fonctionnalité est idéale pour les cas où vous devez expédier certains articles à partir d'une commande plus tôt que d'autres. Pour activer l'expédition partielle, vous devez soulever une requête.
Note:Si un envoi n'est pas présent sur Shopify mais que vous souhaitez l'ajouter à eBay, vous pouvez le faire manuellement en utilisant l'option "Ajouter l'expédition".
Le bouton d'expédition est utilisé pour ajouter manuellement un envoi qui n'est pas présent sur Shopify mais vous souhaitez l'ajouter à eBay.
Cette fonctionnalité vous permet d'attribuer plusieurs numéros de suivi à des éléments de ligne individuels dans un ordre. Cette fonctionnalité offre une plus grande flexibilité et une précision lorsque vous exécutez des commandes avec plusieurs paquets ou numéros de suivi.
Voici comment utiliser MultiTracking:
Localiser l'Ordre:Identifiez l'ordre que vous avez besoin pour remplir.
Cliquez sur "Ajouter l'expédition":Initier le processus d'expédition en cliquant sur le bouton "Ajouter une expédition".
Entrez les numéros de suivi:Une fenêtre apparaîtra, vous permettant d'entrer plusieurs numéros de suivi pour chaque élément de ligne pertinent.
Note:
MultiTracking est conçu pour attribuer plusieurs numéros de suivi à une seule ligne, et non pour associer différents transporteurs maritimes avec un article de ligne unique.
Pour activer MultiTracking, vous devez soulever une requête.
Mettre à jour l'ordre:Mettre à jour les détails de la commande pour la commande respective. Ici, vous pouvez modifier plusieurs champs en ce qui concerne les informations d'expédition et de contact.